Livraison - Retrait - Retours et remboursement
Livraison - Retrait
Nous livrons partout en France. Le délai de livraison est de 5 à 10 jours. Lors du paiement, vous pouvez choisir une livraison à domicile ou en point relais.
Retrait gratuit à Colombes, à côté de la MJC ou la gare du stade. Nous vous contacterons après préparation de votre commande pour convenir d'un rendez-vous de retrait.
Politique d'annulation de commande
Chez Les carnets de Sara, nous faisons de notre mieux pour que nos descriptions de produits soient les plus détaillées possible afin que vous ne rencontriez aucune surprise lorsque vous recevez nos produits. Nous tenons à ce que nos clients sachent exactement ce qu'ils commandent.
Les commandes sont expédiées dans les 12 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, envoyez-nous un courriel à contact@lescarnetsdesara.fr le plus vite possible.
Il est impératif que vous nous contactiez pendant cette période, afin que nous puissions tenter d'annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée.
Aucune demande d'annulation de commande ne pourra être prise en compte si celle-ci a déjà été traitée.
Erreur d'adresse de livraison
Il est de votre responsabilité de vérifier l’exactitude de votre adresse de livraison et de nous contacter très rapidement pour nous préciser une modification. Cette dernière ne pourra être prise en compte si et seulement si votre commande n’a pas encore été traitée.
Nous ne pouvons être tenus responsables des informations d’expédition incorrectes. Nous ne sommes également pas responsables des commandes refusées ou non livrables (adresses inaccessibles, adresses incomplètes...). Dans ces derniers cas, ces colis peuvent nous être retournés, mais pas toujours.
Si votre commande est retournée à l’expéditeur, nous vous proposerons le remboursement de votre commande déduit des frais de port ou bien nous vous proposerons une réexpédition, selon votre choix.
Vous n’êtes pas éligibles à la réexpédition ni au remboursement de votre commande tant que votre colis n’a pas été réceptionné par l’expéditeur.
Politique de retour
Dans le cas où l'article commandé ne répond pas aux exigences de qualité ou bien présente un défaut, nous vous invitons à nous envoyer une photo du produit, tout en mettant l'accent sur le problème rencontré, afin que nous puissions procéder au remboursement ou vous envoyer un nouvel article (frais de port à nos frais dans ce cas).
Délai de rétractation légal : Vous pouvez engager une procédure de retour dans les 14 jours à compter de la date de réception. Si vous souhaitez retourner vos achats, vous êtes en droit de le faire sans nécessairement apporter de justification. Toutefois, les frais de retour sont à votre charge. Les articles ne doivent pas être ouverts et doivent être dans leur emballage d’origine.
Le remboursement sera effectué dès réception des produits retournés. Nous soustrayons les frais de livraison du montant de remboursement.
Merci de nous contacter à l'adresse suivante : contact@lescarnetsdesara.fr pour toute demande de retour.